عنوان الموضوع : مسرحية حول حقوق الأطفال ♣ مشروع الفرنسية الثآآني ♣ للسنة 2 ثانوي
مقدم من طرف منتديات الضيافة العربية

السلامـ عليكمـ ، أحتاج مشروع الفرنسية الثآآني
حول حقوق الأطفال على أن يكون على شكل مسرحية Theatre

بليـــــــــــــــــــــــــيز اٍخوان



>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

where r u brothers ?
I really need u

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثاني :

شوفي هذا لا كان عجبك
Layla
Sandrella
Cinq filles des territoires occupés de leurs noms ( je l'espère , les rêves , les aspirations , sourire , paix


*
( Scène )
*
Les filles jouent dans le centre de la scène tenant leurs mains Poupées de collection (mauvais) , leurs plus beaux habits et les taches de saleté , et soudain entendu une forte explosion et les armes viennent de partout dans le monde accélérateurs Vehlan à un coin de la scène, commence par l'obscurité sur scène , sauf Nora petit à moyen intervention Leila Sandrella et tenir la main de chaque site dans la lumière , le week-end ouvert à explorer la région , a déclaré ce qui suit :
Leila : Qu'arrive-t- il ? .... Où il s'agit de ces sons ? ... Pourquoi êtes- vous là Sandrella ? .
Sandrella : C'est un endroit effrayant , O Laila ... N'est-ce pas ? .
Avec plus brillants de lumière show girls , Leila et Atamln Sandrella un peu ... Et puis :
J'espère que : Qui êtes-vous ?
Rêves : Où êtes -vous?
Leila : Je suis Layla et mon ami, je viens du monde des histoires , des douleurs Tqrin mon histoire .. ? C'est son nom " Leila et le loup . "
Paix : Oui , nous le savons bien et nous savons l'histoire Sandrella .
Amani : Mais pourquoi êtes-vous venu ici ? Où la guerre et la destruction .
Sandrella : Nous sommes venus pour vous ... Pour entendre vos histoires que vous avez entendues de notre histoire.
Basma : Vous êtes venus pour entendre notre histoire, nous ? ... Voici nos histoires sont similaires , la mort et la destruction partout .
J'espère : je vous conseille de rester loin de tout lot de notre terre de Palestine , nous ne sommes pas comme les enfants du monde , nous sommes les enfants du canard noir, vous savez cette histoire .
Leila : Ne pas vivre en paix ? .
Rêves : mais nous l'entendons dans vos histoires .
Sandrella : Vous jouez? ! .
Amani : Dans la guerre il n'ya pas de place pour nous de jouer , nous sommes juste la victime .
Paix : Nous ne rêvons pas ... Mais nous rêvons que nous rêvons ... Rêve de la vie dans vos histoires où le bien triomphe à la fin. .. Quant à la paix , la justice et la tolérance sont des mots que l'on entend dans l'histoire de nos enfants dans les paroles de nos pères ....
Basma : Comment rêvez-vous d'être un peintre qui a peint le ciel Alon je veux, et je peins mes parents et mon petit frère comme ils sont assis dans le jardin d'un très grand et mettre un sourire sur leur rationalité visages qui pourraient un jour .. . Et est devenu célèbre .
Espoir : Le Vahlm moi d'être un représentant , devant le peuple de présenter des problèmes , et là, sur scène, je peux crier ce que je veux , entendre les applaudissements de la foule de la musique pour moi , m'encourageant et en criant mon nom , mais dans ce cas où j'ai besoin d'aimer sorcière aidé mon Sandrella .
Rêves : La seule chose que je rêve que je vis en paix , loin des siège et la destruction et les feuilles d'automne , comment je déteste la guerre et le pistolet effrayant , Dites-moi, O Laila , quand il vient aujourd'hui ? ?
Leila : N'avez-vous pas , mes amis Ahlamkn ne sera pas perdu , et j'ai réalisé que le pire lupin Zipkm , mais Saadkm Dieu , tout chasseur de loup , et venez démoli le mur de l'injustice et la paix vous doit être la science et de la diligence , à l'insu Mzloumat rester ici .
Sandrella : Oui , mes amis parlent de ce qui suit est vrai , beaucoup souffert jusqu'à ce que je suis un prince et m'a sauvé de mon histoire , et voici Omirkm la science et l'excellence doivent être placés sur chacun d'entre vous d'avoir un passe-temps à accepter son rêves et objectifs dans l'avenir , et je criais à haute voix Adaukn dans le monde : « Il est de notre droit de rêver "
Tout le monde , il est de notre droit d'apprendre ...... Pour vivre dans la paix et la sécurité ... De jouer et de vivre notre enfance ..... Il est de notre droit d'être comme des enfants du monde
fin

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثالث :

just brothers ,,,,and sisters also! xd
و الله يا اخي مازال .... ياك هذا تاع plaidoyer et le réquisitoir
ا

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الرابع :

oui , ma soeur ; bsa7 7na bdiina 2ème projet

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الخامس :

قطر الندى
لا أظن أن ه>ه المسرحية خاصة بحقوق الأطفال