عنوان الموضوع : Aider moi pour faire le projet de FRANCAIS سنة 1 ثانوي
مقدم من طرف منتديات الضيافة العربية

Svp aider moi pour faire le projet de francais
1interview entre un journaliste et un (joueur ou chanteur, footbaleur..)
2écrire une lettre administrative
eli dar ce projet ou ya3ref ydir une lettre ou interview svp y3aweni



>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

انا راني حوست في الانرنت ولقيت واحد مي يوجد فيه بعض الكلمات غير مفهومة رايحا ننقلهلك


__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثاني :

intervew entre journaliste et l'acteur saleh ougrout
journaliste/ est une acteur egayey son etoile dans le comidie .et raison de sa capacité de faire rire les gents début a été avec les enfans puis d'entrer dans le monde des adultes des roles importants
journaliste/bon jour saleh ougrout vous avez pris une grande ronommée dans le dommaine de l'art quel est le secret a ce la,/
artiste/ en efait .grace a dieu d&abord et puis l'ennorme effort de notre art de mettre a niveau l'algerie toujour pour le mieux.
journaliste/comment avez vous commencer a cette l"art.
rartiste/bien sur.comme vous le savez je suis né a blida a révélé a moi ma famille depuis l'enfance a agire talent et de la commedie .acommencer de mettre en scéne l'ecole
journaliste/ etes vous un acter qui priferent le réspect du texte au des improvisation!l
artiste nettement mieux l'adhésion au texte
journaliste/ comment voyez vous l'etatde l'art aujourd huit.
ariste/l'art est un monqante et il n ya aucun interét a lui et malheureusement l'article d'aujourdhuit est un maitre de la situation
jurnaliste/ discours de colture votre auditoire.
artiste/ je vous remerci et souhaitent rester fédeles a l'art d"algerie.


__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثالث :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bant_dz
intervew entre journaliste et l'acteur saleh ougrout
journaliste/ est une acteur egayey son etoile dans le comidie .et raison de sa capacité de faire rire les gents début a été avec les enfans puis d'entrer dans le monde des adultes des roles importants
journaliste/bon jour saleh ougrout vous avez pris une grande ronommée dans le dommaine de l'art quel est le secret a ce la,/
artiste/ en efait .grace a dieu d&abord et puis l'ennorme effort de notre art de mettre a niveau l'algerie toujour pour le mieux.
journaliste/comment avez vous commencer a cette l"art.
rartiste/bien sur.comme vous le savez je suis né a blida a révélé a moi ma famille depuis l'enfance a agire talent et de la commedie .acommencer de mettre en scéne l'ecole
journaliste/ etes vous un acter qui priferent le réspect du texte au des improvisation!l
artiste nettement mieux l'adhésion au texte
journaliste/ comment voyez vous l'etatde l'art aujourd huit.
ariste/l'art est un monqante et il n ya aucun interét a lui et malheureusement l'article d'aujourdhuit est un maitre de la situation
jurnaliste/ discours de colture votre auditoire.
artiste/ je vous remerci et souhaitent rester fédeles a l'art d"algerie.

Merci bcp bant_Dz fih trop de fautes mais po grave je vais le corrigier merci encore une fois

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الرابع :


__________________________________________________ __________

>>>> الرد الخامس :