عنوان الموضوع : bem 2015 yes we can شهادة التعليم المتوسط
مقدم من طرف منتديات الضيافة العربية

salam
j'ai créé cet article pour tous les élèves qui vont passer cette année le bem inshallah ou ana we7da menhoum je tiens à vous dire que je suis nouvelle sur ce forum et que je suis trés heureuse et honorée de vous rejoindre !! donnez votre avis , commentez , conseils , astuces , techniques tous ce qui concerne le bem 2015 9oult koul wa7da elle se présente haka nat3arfou 3la ba3dana et nfidou ba3dana aussi bon moi c'est sara , 14 ans de birkhadem et vous ?? ma3rifet khir inshallah haboubati


>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

winkouuuuuuuuuuum

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثاني :

bien ma belle soeur je suis manar et enchanté sara inshalah nestfado mn ba3dana , ok bonne courage

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثالث :

merci c'est gentil manar de ta part bon courage à toi aussi sist

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الرابع :

Slm Cherie moi aya aussi j'ai 14 ans w nchlh nfawat el bem kima ntouma
tcharaft bma3rifetkom + nchlh nastfadou men ba3dana ♥


__________________________________________________ __________

>>>> الرد الخامس :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sara roseblanche
salam
j'ai créé cet article pour tous les élèves qui vont passer cette année le bem inshallah ou ana we7da menhoum je tiens à vous dire que je suis nouvelle sur ce forum et que je suis trés heureuse et honorée de vous rejoindre !! donnez votre avis , commentez , conseils , astuces , techniques tous ce qui concerne le bem 2015 9oult koul wa7da elle se présente haka nat3arfou 3la ba3dana et nfidou ba3dana aussi bon moi c'est sara , 14 ans de birkhadem et vous ?? ma3rifet khir inshallah haboubati

merciiiiiiiii ma chérie moi aussi cette année bem jespere qu en aura réussir avec une bonne moyenne .moi je suis nesrin j ai 14
bientot


bn slt sarsoura hh bn bienvenue avec nous
bn je suis khawla de mila et b1 sur cette année , je passe le bem nhlh rabi ywafa9na kameeeeeel w ynje7na w yjiblna li moyenne li rana nawyiin 3liha

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sweet ninita
merciiiiiiiii ma chérie moi aussi cette année bem jespere qu en aura réussir avec une bonne moyenne .moi je suis nesrin j ai 14
bientot

slt nessrine ; comment vas tu ?? enchantée de te connaitre ma chérie ^^

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الجزائرية الاصيلة
bn slt sarsoura hh bn bienvenue avec nous
bn je suis khawla de mila et b1 sur cette année , je passe le bem nhlh rabi ywafa9na kameeeeeel w ynje7na w yjiblna li moyenne li rana nawyiin 3liha

cc khawla !! j'espere que tu vas bien , amine ya rab <3 nice to meet you sweet heart

السلام عليكم ^^
تشرفنا بمعرفتك سارة *0*
أتمنى لك قضاء أمتع الأوقات بيننا والاستفادة ^^
أنآ أريج خآالدي من الجلفة بالضبط من حاسي بحبح
أتمنى لك التوفيق والنجاح ♥
في أمآن الله

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة MiDoRi K
السلام عليكم ^^
تشرفنا بمعرفتك سارة *0*
أتمنى لك قضاء أمتع الأوقات بيننا والاستفادة ^^
أنآ أريج خآالدي من الجلفة بالضبط من حاسي بحبح
أتمنى لك التوفيق والنجاح ♥
في أمآن الله

merci beaucoup !! heureuse de faire ta connaissance
<3 a bientot

salam,comment va tu???j'espère que tu va bien
bon:moi manar 14ans de biskra et bien sur cette année je vais passer le bem inch-allah
++
enchanté tout le monde et je vous souhaite une bonne année pliens du réussite
mes nobles salutations
♥♥

moi aussi cette année bem j'espere que en aura réussir avec une bonne moyenne nch'allah .moi je suis mebarka j 'ai 13 ans et je suis de bijaia

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة رحيمة 99
moi aussi cette année bem j'espere que en aura réussir avec une bonne moyenne nch'allah .moi je suis mebarka j 'ai 13 ans et je suis de bijaia

bonsoir mebarka !! comment vas tu ?? j'espere que bien
eh ben je te souhaite la bienvenue avec nous , inshallah nous aurons tous le bem avec la moyenne souhaitee
ravie de faire ta connaissance
a toute

[QUOTE=sara roseblanche;3991728405]bonsoir mebarka !! comment vas tu ?? j'espere que bien
eh ben je te souhaite la bienvenue avec nous , inshallah nous aurons tous le bem avec la moyenne souhaitee
r

merci sara. moi aussi je souhaite à vs et ns pour obtenir une bonne moyenne nch'allah