عنوان الموضوع : !!Votre avis لمعلم الفرنسية
مقدم من طرف منتديات الضيافة العربية

Salut tout le monde , notre inspectrice nous demande de faire des photocopies pour les retiens et de ne pas les

écrire au tableau !! Vous imaginez la situation ! On a 4 / 5 classes et dans chaque classe 31 élève , est ce vous

!!! trouvez ça normal

Faire des photocopies pour chaque activité ( grammaire , conjugaison , vocabulaire et orthographe ) en plus avec

notre propre argent , franchement c'est trop !! On a même pas les moyens à l'école ( ni photocopieuse ni rien


>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

Ce n'est pas normal à mon avis .
pour nous ,on ne fais pas de photocopies

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثاني :

faire un cahier de francais

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثالث :

c'est impossible les enseignants ne sont pas des millionnaires...................

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الرابع :

Puisque les élèves ont des cahiers de cours, alors ils doivent écrire ses
règles dans ces cahiers, ce qui nécessite seulement quelques minutes

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الخامس :

On leur donne des photocopies (écriture script )pour qu'ils réécrivent les retiens a la maison en cursive c'est le but d'après elle et pour gagner du temps mais on a pas les moyens !! C'est trop pour nous !


Vous n'avez pas le choix collègue.Essaye de voir les écoles les plus proches pour faire des photos copies si vous n'avez pas les moyens.
C'est un simple avis collègue

Bonsoir, à mon avis ce travail est une corvée , si vous le faites de votre propre gré, tant mieux mais s'il est imposé , je regrette infiniment,
Je vous conseille de ne pas le faire.
Troppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n'avez pas le choix collègue.Essaye de voir les écoles les plus proches pour faire des photos copies si vous n'avez pas les moyens.
C'est un simple avis collègue

,vous n'avez qu'à refuser
pas touche à ma poche!!l

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk