عنوان الموضوع : A m. Mourad4 معلمي الفرنسية
مقدم من طرف منتديات الضيافة العربية

svp j'ai besoin de toutes les fiches du premier projet (la BD ) 5AP (2017-2016) pour commencer le programme , je suis nouvelle et je n'ai aucune idée. utilisez le service 4 shared svp . je vous attends au plus tôt possible et merci



>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

nous sommes ici tes collegues on peut te servir de bien
et M mourad et notre collegue aussi
il faut s'adresser à tous les collegues ya madame

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثاني :

llllollll oui tu as raison mais déja j'ai posé le problème et personne ne m'a répondu et M.MOURAD d'habitude m'aide donc je me suis dit tient je m'adresse à lui peut être il y aura une réponse looool

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثالث :

bonlour Mr MOURAD vous vous avez manqué pour quoi vos projets sont magnifiques , ou etes vous tous ce temps

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الرابع :

Bonsoir collègues,
Moi, personnellement je vais suivre le programme du manuel intégral, donc le premier projet est ((faire connaître des métiers )) parce que l'élève a déjà acheté le livre. Je me suis dit: pourquoi faire la B.D? Nos élèves sont déjà faibles en français, ils n'ont pas bien assimilé les sons , donc pourquoi compliquer les choses à l'élève, on lui propose la B.D qui n'existe pas dans son livre.
Notre travail consiste à préparer l'élève à l'examen.
Pour notre collègue HANANE, je vais voir comment je peux vous envoyer les fiches concernant la B.D
Merci infiniment

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الخامس :

Bonsoir mes colègues, je mets entre vos mains ce beau document que je l'espère être d'une certaine utilité pour ceux qui veulent faire la BD

https://www.2shared.com/file/KeQZvdh1...Dbra_2012.html


merci infiniment collègue ,c'est un beau travail bien détaillé ça mérite un grand merci

Merci beaucoup M. MOURAD . en 5 ap je suis obligée de faire la bd parce qu'ils ont 1 examen et les sujets sont selon le nouveau programme. En tout cas merci infiniment et je vous attends w rabi yjazik khir w yahafdak

M.Keratb changoullek 10000000000 merci pour cet effort ALLAH yahafdak w yjazik vous m'avez donné une idée sur la BD merci infiniment

merci cher collègue