عنوان الموضوع : j'ai besoin de vos aides 4 ابتدائي + 5 ابتدائي
مقدم من طرف منتديات الضيافة العربية

! salut

c' ma première expérience dans le demaine de l'enseignement...donc...j'ai pas beaucoup d'idées sur lui.
concernant le cahier journal:j sais comment on l'organise(horaires:date....) mais mon probleme c' qu'est ce qu'on écrit .....s'il vs plait mentrez moi ça dans tous les niveaux"3+4+5 AP"...c'est à dire:si on a la voyalle
-a *- au 3 AP qu'est ce qu'on écrit......et c' la meme chose pour le 4 AP et le 5 AP(ex: pour le 5 AP:si on a la leçon de :sauver des vies......)+ si vs avez l'emploi du temps de tous les niveaux...s vp donnez moi -le

me

merci d'abord



>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

Je vais envoyer les emplois du temps

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثاني :

concernant le cahier journal tu peux t'aider des programmes et le document d'accompagnement de chaque niveau pour le remplir parce-que le programme est divisé de: oral ;écrit ;lecture ; écriture;production et concernant les matières il faut indiquer les activités de chaque niveau , horaires,les objectifs et le compétences de chaque activité. finalement cherche dans les librairies tu trouves cahier journal bien détaillé.

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثالث :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة MOURAD4
Je vais envoyer les emplois du temps


merci beaucoup mon frère.....j'ai une autre question concerne la séance de remédiation:quand on la fait..combien dure t-elle ...et merci


__________________________________________________ __________

>>>> الرد الرابع :

La séance de rmédiation dure 45 minutes, pour les 4AP et les 5AP

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الخامس :

La séance de rmédiation dure 45 minutes, pour les 4AP et les 5AP

merci...c' nous qui choissisons les sujets de la séance de §remédiation selon le niveau de nos élèves ..n'est ce pas


المشاركة الأصلية كتبت بواسطة issam touati
concernant le cahier journal tu peux t'aider des programmes et le document d'accompagnement de chaque niveau pour le remplir parce-que le programme est divisé de: oral ;écrit ;lecture ; écriture;production et concernant les matières il faut indiquer les activités de chaque niveau , horaires,les objectifs et le compétences de chaque activité. finalement cherche dans les librairies tu trouves cahier journal bien détaillé.

d'abord :merci....j'ai demandé
au directeur de notre établissement de me
donner tous les documents de chaque niveau..mais il m'a dit qu'il n'a rien..donc:j'ai seulement les livres scolaires......



Puisque vous travaillez à Sétif, je peux vous aider collègue
Vous serez la bienvenue à l'école KHABABA , Cheminots

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة MOURAD4
Puisque vous travaillez à Sétif, je peux vous aider collègue
Vous serez la bienvenue à l'école KHABABA , Cheminots

merci...j travaille à Hammam sokhna et j 'habite dans cette ville+j'ai pas le temps car j travaille pendant tous les jours de la semaine

voici le déroulement d'une séquence de 3 AP en attendant le reste tu n'est pas seul nous sommes tes chttps://www.4shared.com/document/0csXSJx1/Droulment_dune_squence_pdagogi.html
ollef*gues et freres

avous
https://www.4shared.com/document/wk8y...e_pdagogi.html

merci beaucoup

salem alikom concernant la séance apprentissage du code
compétence: maitriser le systeme graphique du français.
Objectif: reconnaitre les graphèmes /au terme de la séance l'apprenant sera capable d'identifier les p^honèmes dans des mots connus .Lire des sylabes

pour la séance de lecture:
Compétence: maitriser le syetème graphique du français.
Objectif: à la fin l'apprenant sera capable de lire ,comprendre le texte d'une façon détaillée.Répondre aux questions

si tu as besoin de quelque chose je suis là

merci MAYAR pour ton aide.......tu vas trouver mon msn à travers "atakyim"...donc: reste en contact avec moi