عنوان الموضوع : le salaire que touche un lycencier انشغالات الاساتذة
مقدم من طرف منتديات الضيافة العربية

bonjour à tous,
pour ceux qui ont déjà été payé au lycée mais spécialement les licenciers j'aimerai connaitre le montant de votre paye est ce que c'est vrai que c'est 21000,
merci de bien vouloir donner suite à ma requête


>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================

>>>> الرد الأول :

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nawmed
bonjour à tous,
pour ceux qui ont déjà été payé au lycée mais spécialement les lycenciers j'aimerai connaitre le montant de votre paye est ce que c'est vrai que c'est 21000,
merci de bien vouloir me donner suite à ma requéte

?????????????????????????????????????????

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثاني :

ياو واش اداك يا مخلوقة تكتبي بالقاورية راكي هلكتيلها جدها الحلوف
اهدري بالدارجة اسيدي !!!!!!!!!!!!!

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الثالث :

Oui votre salaire ne dépasserait pas les 23000DA tant que vous n'avez pas encore fini ce soi-disant Recyclage, ou autrement dit: la formation

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الرابع :

Oui votre salaire ne dépasserait pas les 23000DA tant que vous n'avez pas encore fini ce soi-disant Recyclage, ou autrement dit: la formation

__________________________________________________ __________

>>>> الرد الخامس :

s'était une erreur de frappe monsieur l'intelligent pour qui tu te prends c'est pas un gars comme toi qui va m'apprendre L'LF , respects aux autres gens polis du forum


then am not a girl but a married woman, you are a little baby boy", unfortunately your mother didn't learn you how to speak to a woman" ce site n'est pas fait pour les gens comme toi qui se prennent pour je ne sais quoi!!!!!!!!!!!!!!! voilà

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nawmed
s'était une erreur de frappe monsieur l'intelligent pour qui tu te prends c'est pas un gars comme toi qui va m'apprendre L'LF , respects aux autres gens polis du forum

une erreur de frappe ça n'existe pas ma chère soeur, repensez à ce que vous avez écrit, ainsi une faute de frappe ne se refait absolument pas plusieurs fois. et si on vous montre un défaut, une erreur ou une imperfection que vous commettez lors de votre expression, cela ne veut dire pas qu'on vous déprime ou quoi que ce soit. on est là pour s'instruire, pour apprendre, pour se rectifier et surtout pour s'orienter. ne jouez pas la maline


المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nawmed
then am not a girl but a married woman, you are a little baby boy", unfortunately your mother didn't learn you how to speak to a woman" ce site n'est pas fait pour les gens comme toi qui se prennent pour je ne sais quoi!!!!!!!!!!!!!!! voilà

Oui votre salaire ne dépasserait pas les 23000DA tant que vous n'avez pas encore fini ce soi-disant Recyclage, ou autrement dit: la formation

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nawmed
then am not a girl but a married woman, you are a little baby boy", unfortunately your mother didn't learn you how to speak to a woman" ce site n'est pas fait pour les gens comme toi qui se prennent pour je ne sais quoi!!!!!!!!!!!!!!! voilà



Oui votre salaire ne dépasserait pas les 23000DA tant que vous n'avez pas encore fini ce soi-disant Recyclage, ou autrement dit: la formation


le pire est d’être un bébé et d'enseigner le Français, les élèves se plaignent et en sont dégoutés d'avoir des gamins pareils comme enseignants, n'oublie pas d’où tu viens et la méchanceté gratuite est aussi le pire des défauts

J'ai beaucoup d'élèves nés en 89 comme toi, avant de maitriser l'art d'enseigner on doit apprendre la politesse ainsi que la délicatesse, j’espère que tu as pigé petit

when we are supposed to correct people, this is not the way that we have to use. please mend your way. it's so easy to be a bad person but the opposite is difficult

السلام عليكم Licenciers

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nawmed
when we are supposed to correct people, this is not the way that we have to use. please mend your way. it's so easy to be a bad person but the opposite is difficult



i didn't mean to be mean
and i'm sorry if you got me wrong
i just kinda sick of seeying mistakes everywhere. sorry sis